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Foire aux questions

22.icon_bril Created with Sketch. Lunettes

02.icon_lens Created with Sketch. Lentilles

12.icon_hoortoestel Created with Sketch. Audition

20.icon_oog Created with Sketch. À propos de Hans Anders

06.icon_bericht Created with Sketch. PGL

  • Mes lunettes sont-elles déjà prêtes ?

    Le délai de livraison dépend des lunettes que vous avez choisies. Il faut en moyenne 8 jours ouvrables avant que vos nouvelles lunettes soient prêtes. Vous voulez savoir précisément à quelle date vous pouvez venir chercher vos lunettes ? Demandez-le à notre service clients en remplissant le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les deux jours ouvrables.

  • Quelles actions sont en cours  ?

    Hans Anders mène souvent des actions attractives. Découvrez ici un aperçu de nos actions en cours.

  • Comment connaissez-vous la correction dont j’ai besoin ?

    Vous avez récemment fait un achat chez nous ? Vous pouvez alors facilement consulter les résultats des mesures dans votre compte Mon Hans Anders. Vous venez pour la première fois chez Hans Anders ou souhaitez à nouveau faire contrôler vos yeux ? Entrez simplement dans un de nos magasins Hans Anders pour un test de la vue gratuit.

  • Hans Anders propose-t-il une garantie et des assurances ?

    Oui, bien entendu ! Parce que vous n’achetez pas des lunettes tous les jours, vous voulez être certain(e) de faire le bon choix. Vous frappez à la bonne porte chez Hans Anders. Vous pouvez notamment profiter de notre garantie de satisfaction totale.

  • Quel est le délai de livraison moyen de mes lentilles ?

    Pour les lentilles de notre marque Easy Wear, 99 % de toutes les commandes sont livrées dans un délai de 1 jour ouvrable. Les lentilles d’autres marques telles que Acuvue, Biofinity et Dailies ont un délai de livraison de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Quelles sont mes lentilles actuelles ?

    Vous pouvez le vérifier dans votre compte Mon Hans Anders. Vous y trouverez un aperçu de vos commandes précédentes et pourrez simplement effectuer à nouveau votre dernière commande. Votre vue a-t-elle changé ? Vous pouvez alors apporter la modification très simplement.

  • Où puis-je faire livrer mes lentilles ?

    À la maison, dans un magasin Hans Anders ou à une autre adresse, vous avez le choix. Vous avez fait mesurer vos lentilles dans le magasin Hans Anders le plus proche de chez vous, mais elles n’y étaient pas disponibles ? Nous vous informerons quand vous pourrez venir les chercher ou vous les livrerons à votre domicile. Vos commandes en ligne sont bien entendu également livrées à votre domicile.

  • Puis-je prendre un rendez-vous pour un test de la vue ?

    Bien entendu ! Vous pouvez toujours vous adresser aux spécialistes Hans Anders pour un test de la vue ou un contrôle de lentilles gratuit. Prenez simplement rendez-vous en ligne auprès du spécialiste en lentilles de contact proche de chez vous. Il est important d'effectuer des contrôles réguliers pour la santé et le soin de vos yeux. Vous pouvez ainsi prévenir des problèmes éventuels. Après avoir acheté vos lentilles, nous vous conseillons dès lors de toujours prendre rendez-vous pour un test gratuit de votre vue.

  • Comment Hans Anders fait-il pour être bien moins cher que d’autres opticiens ?

    Dès le début, la volonté de Hans Anders a été de proposer des produits abordables et a ainsi mis le marché sous pression. Nous profitons d’avantages d’échelle grâce à nos volumes. Et vous en profitez ! Nous le constatons auprès des nombreux clients satisfaits.

  • Qu’en est-il de la qualité et de la compétence chez Hans Anders ?

    À l’heure actuelle, 350 opticiens et audiciens diplômés travaillent chez Hans Anders. Tous nos collaborateurs connaissent leur métier et se font un plaisir de vous offrir la meilleure solution pour une bonne vue et une bonne audition. Et si un problème devait malgré tout se présenter, vous pouvez compter sur nos garanties.

  • Quelles garanties et assurances Hans Anders offre-t-il ?

    Outre les garanties d’usine, Hans Anders vous offre une garantie de satisfaction totale. Vous savez ainsi précisément ce que vous pouvez attendre de nous. Vous voulez encore plus de certitude ? Optez alors pour le Plan Garantie Lunettes et le Plan Garantie Appareil auditif.

  • Le plan garantie pour lunettes, un petit mot d’explication :

    Le plan garantie pour lunettes est une assurance pour les lunettes (solaires) avec correction de Hans Anders. L’assureur du plan garantie pour lunettes est Chubb European Group Limited. Les lunettes avec correction sont assurées en cas de bris, dégâts, perte ou vol. Le plan garantie pour lunettes ne peut être souscrit que dans un magasin Hans Anders et est seulement d’application pour les lunettes achetées chez Hans Anders.

  • Souscrire un plan garantie pour lunettes: date d’entrée en vigueur et durée de validité.

    Vous pouvez souscrire un plan garantie pour lunettes lors de l’achat d’une paire de lunettes dans un magasin Hans Anders ou quand vous allez chercher vos lunettes. La durée de validité de l’assurance est de 2 ans et peut être interrompue après 1 ans par le client ou par l’assureur. Dans ce cas, le montant de la deuxième année sera remboursé.

  • Que coûte un plan garantie pour lunettes?

    La prime pour l’assurance est un montant fixe de: - 25,- pour des lunettes unifocales et 12,50 pour la deuxième paire. - 35,- pour des lunettes progressives et 17,50 pour la deuxième paire.

  • Quel est le montant du risque propre?

    En cas de bris ou dégâts le risque propre est de 20% et en cas de perte ou de vol le risque propre et de 30% du montant d’achat initial de vos lunettes. Dans les deux cas, on comptera un montant minimum de 15€ pour des lunettes unifocales et de 30€ pour des lunettes progressives.

  • Qu’est-ce-qui vous sera rétribué?

    Le plan garantie est rétribué en nature. Ce qui veut dire que vos lunettes sont réparées ou que vous recevrez une paire de la même valeur, si vous avez un souci avec votre nouvelle paire de lunettes. Si vous avez besoin d’une nouvelle monture, la monture remplaçante doit être adaptée aux verres d’origine. Si vous avez besoin de nouveaux verres, ceux-ci seront commandés avec la même correction et les mêmes options de verres. Si vous optez pour une monture plus chère, vous paierez le surplus.

  • Comment bénéficiez des 10% de remise?

    Après l’écoulement du plan garantie, vous disposez de 2 mois afin d’acheter une nouvelle paire de lunettes et de bénéficier de 10% de remise. Nous vous en informerons, afin que vous puissiez profiter de cet avantage.

  • Que couvre mon assurance familiale ou habitation?

    Dans la majorité des cas les dégâts ou perte des lunettes ne sont pas repris dans votre assurance habitation ou familiale. Une assurance habitation assure seulement les éléments au sein ou autour de votre habitation. Le plan garantie pour lunettes a été spécialement conçu afin d’assurer les lunettes (avec correction), également en dehors de votre habitation ou lors de voyage à l’étranger.

  • Qu’est-ce-qui n’est pas repris dans l’assurance?

    Vous n’êtes pas assuré contre les dégâts causé par l’usure, mauvais soins ou usage et mal intention. Dans les conditions, vous retrouverez les détails.

  • Qui peut m’informer en cas de dégâts ou questions concernant l’assurance?

    Pour plus d’informations, vous pouvez vous rendre dans un des magasins Hans Anders en Belgique. De préférence, dans le magasin où vous avez fait votre achat. Vous pouvez bien sûr prendre contact avec le service clientèle.

  • Quel est l’assureur?

    Vous êtes couvert par Chubb European Group Limited. Chubb European Group Limited, une entreprise Chubb, est agrée par la Prudential Regulation Authority (PRA) au Royaume-Uni sous le numéro 202803. Siège social: 100 Leadenhall Street, London EC3A 3BP, société numéro 1112892. Chubb European Group Limited, succursale en Pays-Bas, Marten Meesweg 8-10, 3068 AV Rotterdam, numéro d’entreprise 34322621. En Pays-Bas, elle est soumise au contrôle des règles de conduite du Autoriteit Financiële Markten (AFM).

  • Quel droit est d’application sur l’assurance?

    Le droit belge est le seul droit d’application sur l’assurance pour lunettes.

  • Qui peut m’informer en cas de plaintes concernant l’assurance?

    En cas de plaintes concernant la réalisation, gestion et exécution de l’assurance vous pouvez vous rendre dans un magasin Hans Anders ou prendre contact avec l’assureur: Chubb European Group Limited, Marten Meesweg 8-10, 3068 AV Rotterdam, Pays-Bas, informatie@chubb.nl. Si vous n’êtes pas satisfaits du traitement de la plainte, vous pouvez prendre contact avec le juge ou

    Le médiateur des assurances
    de Meeûssquare 35
    1000 Brussel
    Fax: 02 547 59 75
    E-mail: info@ombudsman.as
    http://www.ombudsman.as/

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