FACILE

Vous recevez vos nouvelles lentilles et votre produit d’entretien au moment nécessaire. Simplement dans votre boite aux lettres.

AVANTAGEUX

Vous avez toujours le meilleur prix pour vos lentilles. De plus vous recevez 10% de réduction et ne payez pas de frais de port.

FLEXIBLE

Vous n’avez pas besoin de nouvelles lentilles ce mois-ci ? Il suffit de d’interrompre votre abonnement à tout moment.

Comment fonctionne l’abonnement lentilles ?

  • Dites-nous ce que vous souhaitez.

    Choisissez vos lentilles Easy Wear et indiquez votre correction. Vous portez des lentilles mensuelles ? Choisissez alors votre produit lentille. Vous portez des lentilles journalières ? Indiquez à quelle fréquence vous les portez. Nous veillerons à vous livrer les bonnes lentilles au bon moment. Une petite pause ? Aucun souci, vous pouvez modifier ou interrompre votre abonnement à tout moment.

  • Nous déduisons 1 centime de votre compte.

    De cette manière, nous nous assurons que votre numéro de compte en banque soit correct. Vous recevez ensuite un SMS (ou email) qui vous invite à donner votre autorisation sur le prélèvement par domiciliation. Quelques jours plus tard, avant de recevoir vos lentilles, le montant de la domiciliation sera déduit de votre compte. Et vous bénéficierez alors d’une réduction de 10%.

  • Recevez vos lentilles à la maison, en toute tranquillité.

    Vous recevrez vos nouvelles lentilles automatiquement à la maison. Inscrivez-vous maintenant et recevez votre premier paquet pour 2, 3 ou 4 mois, selon la fréquence choisie. Vous avez directement besoin de lentilles ? Commandez un paquet séparé, toujours avec une réduction de 10%.

Découvrez les lentilles

Questions fréquemment posées sur l’abonnement lentilles

  • Comment souscrire un abonnement lentilles ?

    Vous pouvez souscrire votre abonnement en ligne. Cliquez ici pour choisir directement vos lentilles (et/ou produit d’entretien).

  • Quelles lentilles choisir ?

    Vous pouvez choisir les lentilles Easy Wear journalières ou mensuelles. Que vous portiez des lentilles sphériques, toriques ou multifocales, en hydrogel ou en silicone hydrogel… il y a toujours un abonnement adapté à vos besoins.

  • Y a -t-il également du produit d’entretien ?

    Vous pouvez décider si vous souhaitez accompagner votre abonnement d’un produit d’entretien pour vos lentilles et si oui, lequel. Vous avez le choix entre Easy Wear Light, Comfort, Care ou Single Step.

  • A quelle fréquence mes lentilles sont-elles livrées ?

    Vos lentilles mensuelles (plus votre éventuel produit d’entretien) sont livrées tous les 3 mois. Les lentilles journalières sont, quant à elles, livrées par paquet de 60. Vous pouvez choisir entre l’option « toujours » (livraison tous les 2 mois) « souvent » (livraison tous les 3 mois) et « parfois » (livraison tous les 4 mois).

  • Où faire livrer mes lentilles ?

    Vous pouvez faire livrer vos lentilles gratuitement à la maison. Mais vous pouvez également opter pour la livraison gratuite dans l’un de nos 130 magasins.

  • Qu’en est-il du contrôle et du soin de mes yeux ?

    Chez Hans Anders, nous prêtons une attention particulière au soin et au contrôle de vos yeux. C’est pourquoi nous vous invitons régulièrement à effectuer un check-up. Vous pouvez prendre rendez-vous pour un contrôle gratuit avec votre spécialiste lentilles. Et si vous avez une question urgente, nous nous tenons toujours à votre disposition dans l’un de nos magasins.

  • Quand vais-je recevoir mon premier paquet ?

    Si vous souscrivez votre abonnement lentilles online, vous recevez automatiquement votre premier paquet dans 2, 3 ou 4 mois, selon de la fréquence choisie. Vous pouvez également choisir de commander une première livraison à part, en bénéficiant de 10% de réduction. Le bon plan quand vous êtes à court de lentilles !