Je n’ai pas encore reçu ma commande de lentilles et/ou celle-ci se trouve encore au point de collecte.

Il est possible que vos lentilles ont été livrées au point de collecte. B-post vous aurait envoyé un e-mail avec lequel vous pouvez aller récupérer votre paquet. Malheureusement, il est possible que vous n’avez pas reçu ce mail. Nos excuses pour ce désagrément. Tenez cette page à l’œil, nous y communiquerons le statut de vos lentilles. Merci pour votre compréhension.

Avec la situation actuelle, tout est un peu différent à ce que vous avez l’habitude. Cliquez ici pour toutes les informations actuelle et les questions fréquemment posées sur notre service pendant ce temps spécial.

Contact

Service client

Réponse dans les 3 - 5 jours ouvrables

Contactez notre Service Client sur 078-487700 ( tarif local ) Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

$ (nextMoment) ouvre à partir de 8h30.