1.

Garantie du prix le plus bas

Pouvez-vous trouver exactement la même aide auditive ailleurs à un meilleur prix ? Nous vous rembourserons la différence !

2.

Essai sans engagement

Vous pouvez essayer plusieurs appareils pendant la période d’essai, sans engagement.

3.

Cinq ans d'entretien et de service après-vente

Grâce à cette garantie, vous pourrez toujours compter sur une bonne audition.

4.

Audioligistes diplômés

Vos conseils auditifs sont toujours prodigués par l’un de nos experts certifiés.

5.

Appareils auditifs de grande qualité

Nous tenons à vous offrir le meilleur. C’est pourquoi nous collaborons avec des fournisseurs de renommée internationale dont l’excellence n’est plus à prouver, tels que Starkey, Rexton et Signia.

Garantie du prix le plus bas

1. Garantie du prix le plus bas

Hans Anders reste convaincu que vous ne devez pas payer trop cher pour des soins d’une telle importance. Particulièrement lorsqu’il s’agit de votre audition.

Vous trouvez exactement le même appareil auditif ailleurs à un meilleur prix ? Nous vous remboursons la différence ! Vous n’en croyez pas vos oreilles ? Dans ce cas, dites-le à voix haute.

Essayez sans engagement

2. Essai sans engagement

Vous pouvez essayer plusieurs appareils pendant la période d’essai, sans engagement. De cette façon, vous avez la certitude de choisir l’appareil auditif qui vous convient le mieux. N’hésitez pas à tester votre nouvel appareil dans différentes situations : au travail, lors d’une sortie en soirée, dans le calme ou dans un environnement particulièrement bruyant.

Ensemble, nous trouverons votre appareil idéal ! Bien entendu, l’utilisation gratuite de piles ou de chargeurs est incluse. Comparez cela à un test de conduite VIP.

Meilleur service

3. Cinq ans de service après-vente

Grâce à cette garantie, vous pourrez toujours compter sur une bonne audition. Lors du contrôle annuel, nous nous assurons que votre appareil auditif fonctionne comme il se doit, et nous ajustons également gratuitement son réglage entre les contrôles.

Nous nous chargeons bien entendu de la réparation en cas de problème technique et sommes également à votre service pour vous aider ou vous conseiller en ce qui concerne l’entretien de votre appareil. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles !

Qualité supérieure

4. Audioligistes diplômés

Grâce à cette garantie, vous avez la certitude de bénéficier de soins auditifs de qualité supérieure. Vos conseils auditifs sont toujours prodigués par l’un de nos experts certifiés. Si un audiologiste est certifié, il peut officiellement vous conseiller pour choisir la solution auditive la plus appropriée.

Tous nos audiologistes suivent une formation continue, tout comme les médecins. De cette façon, ils restent toujours au courant des derniers développements. Pour nous, cela va de soi !

Approuvé

5. Appareils auditifs de grande qualité

Nous tenons à vous offrir le meilleur. C’est pourquoi nous collaborons avec des fournisseurs de renommée internationale dont l’excellence n’est plus à prouver, tels que Starkey, Rexton et Signia.

Quel que soit votre problème auditif, il existe toujours un appareil adapté, offrant une expérience auditive parfaite, pour répondre à vos besoins. Tous nos appareils auditifs sont approuvés par l’INAMI. Cela tombe bien ! Vous pouvez donc compter sur le meilleur remboursement possible de la part de votre mutuelle, en plus de nos offres déjà avantageuses.

Bon à savoir

1. La garantie est applicable lorsque vous trouvez le même appareil, c’est-à-dire la même marque et le même type d’appareil, dans un autre magasin physique. Les boutiques en ligne n’entrent pas en ligne de compte. Pour les appareils rechargeables, nous comparons le prix total, chargeur compris, pour un appareil de même marque et de même type. 

2. L’utilisation gratuite de piles ou de chargeurs ne s’applique que pendant la période d’essai. Vous recevez un paquet de piles par unité. 

3. Nous pouvons toujours effectuer (ou faire effectuer) une réparation. Dans le cas contraire, nous pouvons demander un appareil de remplacement pour vous. Si la cause est une utilisation incorrecte, les frais de réparation sont à votre charge.