Le prix des verres progressifs

Chez Hans Anders, nous les appelons des verres progressifs. Ils sont également appelés verres varilux, verres varifocaux ou verres progressifs. Quel que soit leur nom, les différences de prix sur le marché sont considérables.

Chez Hans Anders, nous pensons que la plupart des gens paient beaucoup trop cher pour leurs verres progressifs. Pour nous, le bien ne doit pas être cher. Nous proposons donc des verres et des montures de la plus haute qualité aux prix les plus abordables.

Ne nous croyez pas sur parole : n'hésitez pas à comparer nos prix avec ceux d'autres marques. 

Pourquoi les verres progressifs sont-ils plus chers que les verres classiques ?

Pourquoi les verres progressifs sont-ils plus chers que les verres classiques ?

C'est logique : l'affûtage d'un verre de haute qualité qui offre une vision progressive et vous permet de voir parfaitement de près comme de loin est évidemment plus difficile et demande plus de travail qu'un verre normal (unifocal). La transition entre le lointain et le proche doit être douce et imperceptible, et c'est un travail de précision. En savoir plus sur les types de lentilles et les traitements.

Pourquoi y a-t-il tant de différences de qualité ?

Les verres progressifs sont disponibles en plusieurs qualités. Les meilleurs verres progressifs peuvent être considérablement plus chers que les types standard. Grâce à ces lentilles plus onéreuses, vous bénéficierez d'un champ de vision plus large, d'une netteté et d'une clarté accrues, et d'une transition plus douce entre les différentes distances de vision.

Niveaux de qualité

D'autres conseils de Hans Anders