Easy Wear Multifocal High add - Tout près

La Easy Wear Multifocal Silicone Hydrogel est une lentille mensuelle souple au design unique et dotée d’une zone de lecture intégrée à la lentille. L'emballage contient 3 lentilles de contact souples et stériles, soit 3 mois de lentilles pour 1 œil.

Easy Wear Multifocal High add - Tout près
reorder Répétez votre commande de lentilles

À propos de ces lentilles

Les lentilles Easy Wear Multifocal Silicone Hydrogel contiennent une zone de lecture intégrée à la lentille de contact. Cette lentille mensuelle souple possède un design unique. La zone de lecture intégrée au centre de la lentille vous offre une transition fluide et vous permet de voir aussi bien de loin que de très près. Cette lentille est facile à utiliser, confortable et protège contre les rayons U.V. Ces lentilles appartiennent à la dernière génération de lentilles en silicone hydrogel. Elles laissent passer 4 à 5 fois plus d'oxygène et nécessitent moins d'humidité que les lentilles souples en hydrogel traditionnelles. Ces lentilles offrent par conséquent un très grand confort de port et peuvent être portées plus longtemps. Cette lentille multifocale en silicone hydrogel permet un degré d’addition de maximum +1.75. L'emballage contient 3 lentilles de contact souples et stériles (pour un œil, 3 mois).
Image
3 plaquettes
Image
- 10.00 <-> + 0.00
Marque Easy Wear
Type de lentilles Lentilles mensuelles
Matériel
Fabricant Hans Anders
Durée de port Un mois
Teinte de manipulation des lentilles Bleu clair
Unité d'emballage 3 plaquettes
Portée de correction des lentilles - 10.00 <-> + 0.00
Rayon 8.60
Diamètre de lentille 14.3
Lentille à teneur hydrique 55 %
Protection UV Aucune
Maintenant une réduction d'entrée temporaire de 30%

L’abonnement lentilles

Profiter de la facilité et des avantages ? Avec l'abonnement lentilles, vous n'avez plus rien à faire. Vos nouvelles lentilles (et le liquide) sont envoyées à votre domicile à temps. Vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur vos lentilles et vous ne payez pas de frais de port.