Conditions générales packs de services all-in

Félicitations, vous avez fait le bon choix.

Contenu des packs de services all-in :

 

Boîte de séchage

Chaque jour, vos appareils auditifs sont soumis à rude épreuve (transpiration, variations de température, etc.), ce qui peut occasionner une oxydation prématurée des composants électroniques, des dysfonctionnements et même des pannes. Une utilisation quotidienne de la boîte de séchage peut réduire considérablement ces effets.

La durée de validité du pack d’entretien que vous avez choisie détermine la boîte de séchage que vous recevrez.

 

Le Perfect Clean ne convient pas à tous les types d’appareils. En concertation avec votre audiologue, il est possible d’opter pour le Perfect Lux combiné à des lingettes nettoyantes (1 boîte de lingettes nettoyantes * 90/an).

Réparations

Pendant toute la durée de votre pack d’entretien, vous pouvez bénéficier de manière illimitée des « réparations » d’entretien. Si vos appareils auditifs sont endommagés, ces coûts seront couverts à 100 % par Hans Anders, même si les dommages résultent d’une utilisation inappropriée des appareils.

Si les coûts de réparation sont plus élevés que le prix d’achat des appareils auditifs, la couverture ne relève plus du pack d’entretien, mais de la réduction SOS.

Embouts, tuyaux

Les embouts et tuyaux doivent être remplacés régulièrement. Ils sont également inclus dans le pack de services pendant toute sa durée de validité.

Piles

Le pack de services a une durée déterminée. Pendant cette période, vous pouvez bénéficier des piles incluses dans le pack de services. Par année de validité du pack de services, vous recevez un bon que vous pouvez échanger contre un paquet de piles pour 1 année.

Combinez le contrôle annuel avec l’échange du bon et vous recevez à nouveau un paquet pour 1 an.

10 % sur les produits d’entretien

À l’achat de produits d’entretien tels que des lingettes, vous bénéficiez toujours de l’avantage des packs de services. Pour tout achat, vous profitez d’une réduction de 10 % sur présentation du pass de service que vous avez reçu chez votre audiologue.

Que ne couvre pas le pack de services ?

Les filtres pour les appareils auditifs et la recharge pour le Perfect Clean ne sont pas inclus dans le service.

 

Prolongation possible après un pack de 1 ou 3 ans. Utilisation pendant 5 années maximum d’un pack de services. La prolongation n’est possible qu’avec un pack de services de 1 an. La prolongation avec un pack de 3 ans est impossible.