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une brève description

Vous n’êtes pas satisfait de votre commande ? 

Que vous achetiez dans un magasin ou en ligne, chez Hans Anders la garantie de satisfaction totale est toujours de rigueur. Le produit ne répond pas à vos attentes ? Il y a eu un problème au niveau de la livraison ou vous avez une plainte ? Nous sommes à votre écoute. Contactez un de nos conseillers du Service Cients ou rendez vous dans un de nos magasins.

Vous pouvez renvoyer les produits achetés en ligne, à l’exception des lunettes adaptées à la vue, dans un délai de 14 jours après leur livraison. Pour cela, veuillez suivre la procédure ci-dessous. Pour les lunettes, vous devez d'abord contacter le Service Clients 

Retourner un produit commandé en ligne 

Renvoyer un produit acheté en ligne est très simple en vous connectant sur Mon Hans Anders. Après l'identification, un écran s'affiche vous permettant de choisir 'Retour'. Vous voyez ici un résumé de toutes vos commandes. Après avoir cliqué sur 'Retour', il vous est possible de sélectionner quels articles et combien d'unités de ces articles de la commande vous souhaitez renvoyer. Une fois votre demande de retour remplie, vous pouvez imprimer un bon de retour. N'oubliez pas de le joindre à votre colis. 

Retour en magasin

Il vous est également possible de déposer votre colis dans un de nos magasins. Pour un traitement rapide, nous vous prions de bien vouloir créer et imprimer le bon de retour. Vous ne serez pas immédiatement remboursé. Le magasin enverra le colis au siège de Hans Anders. Après réception, le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais. 

Vous avez commandé en ligne via le mode de paiement Bancontact/Mister Cash ? 

Si vous avez commandé via le mode de paiement Bancontact/Mister Cash, il est important que vous communiquiez votre numéro de compte sur le bon de retour, à l'endroit prévu à cet effet. 

Vous avez commandé en ligne sans compte ?

Il vous est possible de renvoyer votre commande dans un de nos magasins.