Comme beaucoup de personnes, vous ne ne voyez bien ni de près ni de loin? Et vous en avez assez de devoir continuellement changer de lunettes? Alors Hans Anders a une solution pour vous: des lunettes progressives.

Des lunettes à verres progressifs
Des lunettes progressives vous permettent de bien voir de près comme de loin. Et cela sans devoir changer de lunettes.
Des lunettes progressives
Des verres progressifs, c’est quoi ?
Des lunettes progressives vous permettent de bien voir de près comme de loin. Les verres progressifs réunissent différentes corrections dans un seul verre. En fonction de l’endroit où vous regardez dans le verre, vous pourrez voir correctement à différentes distances: distance rapprochée, distance intermédiaire et distance éloignée. Et cela sans devoir changer de lunettes.
Quelle est la différence entre les verres progressifs et les verres unifocaux ?
Les lunettes progressives intègrent différentes corrections. Ces lunettes permettent de voir avec une netteté parfaite à toutes distances. Une seule paire de lunettes suffit pour différentes tâches comme voir de loin, lire, et regarder la Tv ou un écran d’ordinateur.
Regardez le petit film ci-dessous pour en savoir plus.
Vous êtes à la recherche de lunettes progressives? Profitez d’un conseil sur mesure dans l’un de nos magasins Hans Anders. Touvez un magasin près de chez vous.
Un verre progressif, comment ça marche ?
La transition des corrections permet une évolution naturelle des verres. Ce qui offre une transition moins brusque entre la vue de près et la vue de loin.

La partie inférieure des verres est destinée à la lecture ou à la vision d’objets rapprochée. C’est là que la correction de lecture du verre est la plus élevée. Pour lire des livres, des journaux ou des étiquettes, il faut donc présenter le texte sous vos yeux.

La vision à travers la zone supérieure vous permet de bien voir au loin. Lorsque vous conduisez votre voiture par exemple, que vous regardez la TV, ou pour profiter du paysage au cours d’une promenade.

La zone intermédiaire des verres, aussi appelée ‘zone progressive’, est destinée aux distances intermédiaires. L’indice de correction y passe progressivement de la vision de loin à la vision de près. La largeur de cette zone dépend du design du verre choisi. Cette zone garantit une vision de qualité à distance intermédiaire, comme le tableau de bord d’une voiture par exemple.

Ce qu’on appelle les zones périphériques des lunettes progressives sont les zones de vision moins nette (indien het refereert naar les zones moet het “nettes worden)au pourtour des verres. Ces zones ne peuvent être entièrement évitées, mais une fois que vous vous serez habitué à vos verres, elles ne vous causeront plus aucun souci.
Plus d’information ici
Venez en apprendre plus sur nos lunettes progressives!