Comment puis-je modifier ou annuler un rendez-vous?

Si nous connaissons votre adresse e-mail, vous recevrez un courriel de confirmation de votre rendez-vous. Vous pouvez facilement modifier votre rendez-vous via le lien contenu dans cet e-mail.  Si vous n’avez pas reçu de courriel de confirmation, connectez-vous à votre compte Mon Hans Anders, où vous pourrez très facilement modifier ou annuler votre rendez-vous sous la rubrique « Mes rendez-vous ».

Vous pouvez modifier ou annuler vous-même tous les rendez-vous dans votre compte Mon Hans Anders, à l’exception de l’examen final et de la livraison d’un appareil auditif. Les rendez-vous non modifiables en ligne peuvent être replanifiés par téléphone en appelant le 078-487700 (tarif local). 

Vous n’êtes pas en possession de vos données de connexion ? Pas de problème. Si nous connaissons votre adresse e-mail, vous pouvez demander un mot de passe en ligne en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié ». Utilisez ensuite ce mot de passe pour vous connecter à Mon Hans Anders et modifier vous-même votre rendez-vous.

Contact

Service client

Réponse dans les 3 - 5 jours ouvrables

Contactez notre Service Client sur 078-487700 ( tarif local ) Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00

$ (nextMoment) ouvre à partir de 8h30.