Différents traitements pour verres de lunettes

traitements pour verres

Vos lunettes sont un accessoire précieux. Vous souhaitez qu’elles restent belles le plus longtemps possible et qu’elles vous offrent tout le confort nécessaire, mais… vous les portez bien sûr chaque jour. C‘est pourquoi il est essentiel de choisir les bons verres et le bon traitement. Hans Anders vous propose ici différents packs et options. 

Couche antirayure

Les rayures peuvent être causées par des grains de sable, par exemple, ou être dues à un nettoyage avec du matériel inapproprié. Une couche résistant aux rayures est apposée sur les verres pour une meilleure résistance. La possibilité que les verres se griffent existe encore, mais elle est bien moindre.

Couche antirayure
Avec ou sans couche antirayure

Antireflet

Seul un traitement antireflet permet d’éviter ce désagréable reflet dans vos verres. La lumière ainsi réfléchie peut trouver son origine dans la lumière du jour ou l’éclairage ambiant, mais peut aussi être due aux phares d’un véhicule venant en sens inverse ou à une simple bougie posée sur la table du repas.

antireflet
Avec ou sans antireflet

Clean Coat

La Clean Coat est une couche supplémentaire que l’on appose sur des verres antireflet. Résultat : une surface de verre encore plus lisse et antistatique. L’humidité et la poussière auront ainsi bien plus de mal à se fixer sur vos verres de lunettes et toute saleté éventuelle s’éliminera en un clin d’œil. De surcroît, Clean Coat offre également une protection supplémentaire contre les souillures.

Cleancoat
Avec ou sans Cleancoat

Blue Filter

Vous regardez souvent des écrans: ordinateur, smartphone, tablette, télévision ... Cela peut fatiguer énormément vos yeux. Voilà pourquoi Hans Anders introduit le Blue Filter : un tout nouveau traitement de verres de lunettes qui évite des yeux fatigués.

bluefilter
Avec ou sans Bluefilter

Amincissement du verre

On identifie souvent les porteurs de lunettes très myopes et hypermétropes à l’épaisseur de leurs verres. Heureusement, aujourd’hui il existe différentes manières de rendre les verres de lunettes plus minces et plus légers 

Verres teintés

Un verre teinté est un verre qui réagit à l'intensité de la lumière. La verre fonce à la lumière vive et reprend une teinte plus claire quand l'intensité lumineuse diminue. C'est un verre que vous pouvez porter toute la journée sans devoir à chaque fois changer vos lunettes "ordinaires" pour des lunettes solaires. La verre a toujours une teinte très claire quand la lumière du soleil ne donne pas dessus.