Commandez vos lunettes en ligne

Si vous avez déjà pris vos mesures oculaires chez un opticien, vous pouvez désormais commander facilement des lunettes unifocales en ligne! Vous pouvez choisir en ligne dans notre vaste collection. Et temporairement nos verres avec couche anti-rayures et anti-reflets (indice 1.5) sont totalement gratuits aussi! Livraison et retour gratuits dans les 30 jours.
Regardez les lunettes
  • Etape 1: choisissez vote monture

    Trouvez rapidement vos lunettes parfaites! En filtrant par couleur, marque ou matériau. Vous avez trouvé votre favori? Ajoutez-le à votre panier.

  • Etape 2: choisissez votre type de lunettes

    Choisissez le type de lunettes: avez-vous besoin de lunettes (de lecture) pour voir de près, de lunettes pour voir de loin ou de lunettes solaires avec corrections?

  • Etape 3: choisissez votre puissance - avec un compte Mon Hans Anders

    Avez-vous déjà un compte? Connectez-vous et vos dernières données de mesure oculaire sont automatiquement remplies. C'est vraiment simple.

  • Etape 4: Choisissez votre puissance - pas encore de compte Mon Hans Anders

    Vous pouvez copier votre puissance à partir d'une prescription (récente de préférence). Votre adresse e-mail est-elle déjà connue chez nous? Complétez alors votre compte ici et trouvez rapidement vos dernières données de mesure oculaire.

  • Etape 5: Choisissez vos verres et options

    Choisissez le type de verres. Vos lunettes complètes sont équipées d’office de verres d’une épaisseur standard de (indice 1.5), avec une couche anti-rayures et anti-reflet incluse. Vous pouvez choisir de rendre vos lunettes encore plus belles et pratiques avec par exemple, des verres plus minces ou un revêtement supplémentaire.

  • Etape 6: Commandez

    Avez-vous composé vos lunettes selon vos désirs? Entrez ensuite vos coordonnées. Le paiement est simple et rapide via iDeal, la carte de crédit ou Afterpay et c’est parti avec votre commande! Le délai de livraison est en moyenne de 10 jours ouvrables et vous serez informé de l'avancement par e-mail.

Commandez vos lunettes

Beaucoup de questions posées

  • Où puis-je trouver mes données oculaires?

    Via Mon Hans Anders
    Choisissez Mon compte dans le menu ou cliquez sur la petite figure. Connectez-vous ensuite avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe. Vous n'avez pas encore de compte, mais votre adresse e-mail est déjà connue chez nous? Demandez un compte avec cette adresse e-mail. Si vous êtes connecté, accédez aux données de mesure oculaire pour voir votre dernière dioptrie mesurée. Si vous commandez des lunettes maintenant, elles seront remplies automatiquement.

    Entrez la dioptrie vous-même
    Gardez une prescription de lunettes à portée de main. Elle contient des données telles que la puissance, le cylindre, l'axe et la distance pupillaire. Vous pouvez les remplir lors de la commande de vos lunettes.

  • Pourquoi ne puis-je commander que des lunettes unifocales en ligne?

    Pour le moment, nous ne pouvons pas (encore) proposer de verres progressifs en ligne. Dans les verres multifocaux, il existe plusieurs champs de vision avec des puissances différentes. Nous ne pouvons pas encore fournir l'expertise nécessaire pour identifier et organiser ces domaines de manière optimale pour vous.

  • Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande?

    Après paiement, votre commande sera livrée à domicile dans les 2 semaines. Vous recevrez encore plus d'informations sur le délai de livraison par e-mail.

  • La connexion à mon compte Mon Hans Anders n’est pas possible.

    Si votre adresse e-mail est connue chez nous mais que vous ne pouvez pas vous connecter, demandez d’abord un nouveau mot de passe. Le problème n’est toujours pas résolu? Alors, nous vous conseillons d'appeler le 088-2745536 (tarif local) afin que nous puissions résoudre ce problème pour vous.

  • Comment créer un compte Mon Hans Anders?

    Vous le faites lorsque vous commandez. Dans "Mes coordonnées", vous pouvez choisir de créer un compte. Avec chaque commande en ligne ou prise de rendez-vous, vous pouvez utiliser votre compte Mon Hans Anders. Vous vous connectez avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous recevrez votre numéro de client après votre commande en ligne et vous le trouverez sur la facture ou dans la confirmation de commande par e-mail. Il est également possible de créer un compte Mon Hans Anders sans passer de commande (en ligne). Cliquez ici pour vous inscrire.

  • Comment demander un (nouveau) mot de passe pour Mon Hans Anders?

    Avez-vous déjà subi un examen de la vue dans l'un de nos magasins? Et vous souhaitez utiliser ces informations dans votre commande, mais vous n'avez pas encore de mot de passe? Entrez votre date de naissance et votre adresse e-mail dans ce formulaire. Vous recevrez un mot de passe par e-mail dans les minutes qui suivent (à condition que vous ayez déjà communiqué votre adresse e-mail dans le magasin). Vous pouvez également utiliser ce formulaire si vous avez oublié votre mot de passe. Pour des raisons de confidentialité, nous vous recommandons de modifier immédiatement le mot de passe envoyé dans le compte Mon Hans Anders. Commandez-vous pour la première fois sur hansanders.nl? Alors, choisissez vous-même votre mot de passe lors de la commande.

  • Comment faire pour retourner?

    Un produit que vous avez commandé en ligne peut être retourné via Mon Hans Anders. Connectez-vous et choisissez «Retournez» dans l'écran suivant. Vous voyez ici un aperçu de toutes vos commandes. Cliquez sur "Retour" et sélectionnez les articles et le nombre de pièces que vous souhaitez retourner

    Imprimez ensuite votre reçu de retour et envoyez-le avec le colis. Vous pouvez également choisir de déposer le colis dans l'un de nos magasins. Un produit peut également être retourné à l'aide du formulaire de retour.Dans les 10 jours ouvrables après que le produit nous est retourné et que votre retour a été confirmé et évalué, vous recevrez le montant que vous avez payé via le mode de paiement utilisé. Avez-vous choisi Afterpay? Alors nous nous assurerons qu'Afterpay sait ce que vous avez renvoyé, afin que vous soyez crédité du montant à payer ou déjà payé.

  • Je ne retrouve pas ma commande sur mon compte Hans Anders, comment est-ce possible?

    Vous pouvez voir l’historique des commandes sur Mon Hans Anders. Si vous avez passé une commande mais que nous ne l'avons pas encore finalisée, vous ne la verrez pas (encore) sur votre compte.

  • Quelle sécurité et garanties m’offre Hans Anders?

    Vous n'achetez pas de lunettes tous les jours et vous voulez vous assurer de faire le bon choix. Vous recevrez bien sûr une garantie de qualité (garantie d'usine). C’est ce qui vous  donne une garantie de 2 ans sur les défauts de fabrication et de production et vous pouvez vous référer à la garantie légale que vous avez en tant qu'acheteur. Chez Hans Anders, vous avez également droit à 5 x Garantie Sûre.

  • Au secours, je ne peux pas m'habituer à mes nouvelles lunettes.

    Il faut un laps de temps pour s’habituer à chaque nouvelle paire de lunettes, mais si cela ne va vraiment pas, nous serions heureux d’en étudier la cause avec vous. Nous serons heureux de réajuster vos lunettes à la réouverture de nos magasins?  Vous serez également le bienvenu pour toute question concernant les lunettes fournies.

Hans Aide d’une autre manière