Des lunettes sur des lunettes

Les lunettes de soleil transfert, également appelées Suncover, sont des lunettes de soleil que vous pouvez mettre sur vos lunettes de vue. Quelque chose de fou? Certainement pas. Les lunettes de soleil transfert ont un ajustement parfait pour que personne ne remarque qu'il y a encore des lunettes en dessous. Cet ajustement garantit également que vos yeux sont entièrement protégés des rayons UV entrants. Vous bénéficiez d'une protection 100% UV400 contre les rayons UV A, UV B et UV C. De plus, les verres polarisants garantissent une meilleure perception des couleurs. Vous pouvez voir sans éblouissement avec des contrastes nets. Que des avantages!

Ces lunettes sont non seulement pratiques, mais aussi belles! De nombreux avantages signifient généralement un prix élevé, mais ce n'est pas le cas avec les lunettes de soleil transfert. Avec les lunettes de soleil transfert, vous ne perdez jamais la vue et pouvez, par exemple, passer à vos lunettes en conduisant

L’histoire des lunettes solaires

Les lunettes de soleil datent du 12ème siècle et n'étaient pas utilisées initialement contre les rayons du soleil, mais plutôt pour cacher des expressions faciales devant les tribunaux. Ils l'ont fait en plaçant des pierres rouges devant leurs yeux. Très ingénieux à l'époque. Après plusieurs expériences au XVIIIe siècle, ces «lunettes de soleil» sont devenues de vraies lunettes de soleil. Des lunettes de soleil telles que nous les connaissons aujourd'hui: des lunettes teintées qui protègent contre les rayons du soleil. Ces lunettes de soleil sont rapidement devenues un véritable article de mode et différentes versions sont apparues sur le marché. Cela vaut également pour les lunettes de soleil transfert.