Qu'est ce que vous pouvez attendre d'un test de lentilles?

Une lentille de contacte n’est pas quelque chose qu’on achète dans le supermarché. Pour définir quels types de lentilles sont le mieux appropriés pour vos yeux, nous devons faire quelques examens.

lentilles

Transcription Video

Une lentille de contact n’est pas quelque chose qu’on achète dans le supermarché. Pour définir quels types de lentilles sont le mieux appropriés pour vos yeux, nous devons faire quelques examens. 

En premier nous faisons un examen de la vue étendu pour définir la puissance des yeux. Ceci détermine la mesure de la courbure du globe oculaire. Ensuite nous contrôlons par un microscope la santé de l’œil. Nous vérifions si l’œil est assez sain et convient pour porter des lentilles. Si nécessaire nous faisons un test de fluorescéine, pour vérifier si les yeux ne sont pas trop secs. 

Si après ces examens, il n’y a pas de raison pour porter des lentilles, nous allons choisir à l’aide des résultats, la bonne paire de lentilles. Ceci est un travail très précis, des lentilles existent en différents mesures et matériels. Le spécialiste de lentilles vous guidera pour faire le bon choix. 

Nous faisons un premier contrôle, 14 jours après la première adaptation. Après nous demandons de passer tous les 6 mois, pour faire vérifier tous. 

La règle est: mieux vaut prévenir, que guérir. 

Fixez un rendez-vous

Fixez alors un rendez-vous avec un spécialiste en lentilles de contact chez Hans Anders. Fixez un rendez-vous en ligne ou bien venez dans un de nos magasins pour prendre un rendez-vous.