Unknown translation key: [sitemap-faqs];[fr-BE]
Unknown translation key: [faq];[fr-BE]
Mes lunettes sont-elles déjà prêtes ?
Quelles actions sont en cours  ?
Comment connaissez-vous la correction dont j’ai besoin ?
Hans Anders propose-t-il une garantie et des assurances ?
Quel est le délai de livraison moyen de mes lentilles ?
Quelles sont mes lentilles actuelles ?
Où puis-je faire livrer mes lentilles ?
Puis-je prendre un rendez-vous pour un test de la vue ?
Découvrez la facilité de l'abonnement lentilles.
Je n’ai pas encore reçu ma commande de lentilles et/ou celle-ci se trouve encore au point de collecte.
Les audiologistes sont-ils diplômés ?
Où puis-je faire tester mon audition ?
Quelles marques sont-elles distribuées par Hans Anders ?
Puis-je tester un appareil auditif avant de l’acheter ?
Comment Hans Anders fait-il pour être bien moins cher que d’autres opticiens ?
Qu’en est-il de la qualité et de la compétence chez Hans Anders ?
Quelles garanties et assurances Hans Anders offre-t-il ?
Le plan garantie pour lunettes, un petit mot d’explication :
Souscrire un plan garantie pour lunettes: date d’entrée en vigueur et durée de validité.
Que coûte un plan garantie pour lunettes?
Quel est le montant du risque propre?
Qu’est-ce-qui vous sera rétribué?
Comment bénéficiez des 10% de remise?
Que couvre mon assurance familiale ou habitation?
Qu’est-ce-qui n’est pas repris dans l’assurance?
Qui peut m’informer en cas de dégâts ou questions concernant l’assurance?
Quel est l’assureur?
Quel droit est d’application sur l’assurance?
Qui peut m’informer en cas de plaintes concernant l’assurance?
Pendant combien de temps puis-je essayer mes montures chez moi ?
Quand est-ce que je reçois mes montures ?
Que faire si je ne reçois pas mon envoi à domicile ?
Que faire si je réceptionne une monture endommagée ?
Que faire si une monture est endommagée pendant ma période d'essai ?
Comment retourner mon envoi à domicile ?
Puis-je acheter une paire de lunettes de mon envoi à domicile ?
Puis-je acheter en ligne une paire de lunettes de mon envoi à domicile ?
Que se passe-t-il si je ne retourne pas à temps mon envoi à domicile ?
Pourquoi avez-vous besoin des données de ma carte de crédit ?
Pourquoi de l'argent est-il débité de ma carte de crédit ?
Que faire si mon envoi à domicile ne me parvient pas complet ?