1

La meilleure qualité

Les yeux et les oreilles sont une affaire sérieuse. C'est pourquoi nous travaillons avec des personnes qui en savent beaucoup : des opticiens et des audiologistes bien formés. Et les fournisseurs des meilleures montures, lunettes, lentilles et appareils auditifs.

2

Le meilleur prix

Pour le meilleur service et la meilleure qualité, vous paierez toujours le meilleur prix chez Hans Anders.

3

La plus grande sécurité

Soyez sûrs d'être satisfaits de votre achat, grâce à nos ‘5x anders Garanties’.

L'achat de nouvelles lunettes, de lentilles ou d'appareils auditifs. Pour la plupart des gens, ce n'est pas un événement quotidien. Pour nous, c'est le cas. Nous sommes là pour nos clients avec des conseils d'experts, une attention personnelle et tout le service nécessaire pour faire le meilleur choix.

Nos ‘5 x garanties pas comme les autres’

Cette garantie vous offre la certitude d'acheter la monture adéquate. En effet, si la monture ne vous convient pas parfaitement ou si vous n'en êtes pas satisfait(e) pour une autre raison, vous pouvez l'échanger une seule fois contre une autre dans les deux semaines suivant la date de retrait des lunettes dans le magasin.

La nouvelle monture est-elle plus chère que celle achetée initialement ? Vous payez alors la différence. Et si vous choisissez une monture moins chère, nous vous remboursons la différence. Nous trouvons que c'est honnête. Par ailleurs, il va de soi que la monture que vous voulez échanger doit être intacte.

Grâce à cette garantie, vous êtes sûr(e) que la correction des verres ou lentilles est exacte. Si nos conseillers diplômés note, au cours de l'année qui suit la remise des verres ou lentilles, une augmentation de 0,75 dioptrie ou plus pour un œil ou les deux yeux, nous remplaçons gratuitement les verres de vos lunettes ou vos lentilles de contact. Moyennant supplément, vous pouvez choisir une autre monture, des verres plus chers et/ou des options de verres supplémentaires.

La garantie ne s'applique pas si votre acuité visuelle a changé en raison d'une maladie, d'une intervention chirurgicale ou d'un médicament qui affecte vos yeux. La garantie ne s'applique pas non plus si vous êtes enceinte au moment de l'achat de lunettes ou de lentilles, car les hormones peuvent influencer temporairement la correction.

De nouveaux verres progressifs demandent un certain temps d'adaptation. Si vous n'arrivez pas à vous habituer à vos nouveaux verres multifocaux, si vous n'en êtes pas satisfait(e) et qu'ils ne sont pas endommagés, vous pouvez les échanger contre un autre type de verres multifocaux avec les mêmes options de verres dans un délai de deux mois. Moyennant supplément, vous pouvez choisir un type de verre multifocal plus cher et/ou des options de verres supplémentaires.

Vous pouvez également opter pour des lunettes avec des verres simples et une paire de lunettes de lecture avec les mêmes options de verres. Si le coût de ces lunettes est inférieur à celui des lunettes à verres multifocaux achetées initialement, la différence vous est remboursée. Vous payez la différence si le prix est plus élevé. Pour les lentilles de contact multifocales, vous disposez d'une période d'adaptation d'un mois.

Pratique, emportez 3 montures chez vous. Idéal lorsque vous voulez voir si la monture est assortie à votre tenue. Ou de demander l'avis de votre famille et de vos amis. Et pour voir comment la monture s'adapte. Moyennant le paiement d'une caution, vous pouvez emporter trois montures chez vous pendant une semaine pour les essayer à votre guise. Le dépôt est égal au prix des montures. Vous payez le dépôt dans le magasin après avoir sélectionné les montures. Si les montures sont retournés sans être endommagés dans un délai d'une semaine, vous recevrez votre caution. Le dépôt sera perdu après la période convenue.

Si vous avez une plainte, nous vous proposons une solution. Et si vous n'êtes pas satisfait(e) malgré tout, nous vous remboursons le montant de votre achat. Vous pouvez avoir recours à cette garantie dans un délai de trois mois suivant le retrait de vos lunettes dans notre magasin ou la réception de la commande passée sur notre site web. Si vous utilisez cette garantie, nous évaluons d'abord votre plainte et vous proposons une solution adéquate avant de procéder au remboursement.

Pour pouvoir faire usage de cette garantie et restituer vos lunettes au magasin, celles-ci doivent être intactes (monture et verres). Nous reprenons les lunettes pour lesquelles vous faites appel à la garantie et celles-ci deviennent alors la propriété de Hans Anders.

Vous avez acheté vos lunettes via la boutique en ligne et souhaitez avoir recours à la garantie ? Dans ce cas, vous devez établir une demande de retour dans Mon Hans Anders.

Le montant sera remboursé sur votre compte bancaire dans les quatre semaines. La garantie ne n'applique pas aux lentilles de contact ni aux lunettes de soleil sans correction. Nous nous réservons le droit de modifier ou de compléter les conditions de la garantie « satisfait ou remboursé ».

Vous voulez en savoir plus sur nos promesses de service ? Plus d'informations ici.