Sélectionnez jusqu’à 4 montures à essayer dans le magasin de votre choix. Nous nous assurerons qu’elles sont en stock pour vous.
Le délai de livraison de votre commande dépend des produits que vous avez choisis. De nombreux produits sont en stock et sont expédiés en un jour ouvrable.
En général, les règles suivantes s'appliquent :
Vérifiez votre délai de livraison sur My Hans Anders
Sur la confirmation de commande que vous avez reçue après votre commande, vous trouverez la date de livraison prévue. Vous êtes curieux de savoir quand votre commande sera prête et que vous pourrez la récupérer ? Suivez ensuite votre commande à l'aide du lien que vous avez reçu dans l'e-mail de confirmation.
Avez-vous commandé plus d'un produit ? Vérifiez ensuite le statut de chaque produit. Ainsi, vous pourrez récupérer l'intégralité de votre commande en une seule fois dans le magasin. Une fois que votre commande est prête, vous pouvez la consulter dans votre compte Mon Hans Anders.
Si vous n'avez pas reçu l'e-mail contenant le lien ou si vous l'avez accidentellement supprimé, il n'est malheureusement pas possible de le renvoyer. Soyez assuré que si nous avons votre adresse électronique, nous vous enverrons également un message lorsque votre commande sera prête.
Veuillez noter que cela ne s'applique pas aux lunettes qui ont été retournées pour réparation. Nous ne sommes pas en mesure de suivre leur statut pour le moment. Nous vous contacterons par téléphone dès que vos lunettes seront prêtes.