Pas encore possible

Malheureusement, un rendez-vous pour une protection auditive n'est actuellement pas encore possible. Nos magasins sont ouverts, vous pouvez également commander en ligne ou obtenir l'aide d'un spécialiste.
plus d'informations

Lunettes

  • J'ai besoin de nouvelles lunettes.

    Nous pouvons vous aider, vous pouvez venir en mgasin. Prenez rendez-vous, alors vous êtes sûr que c'est votre tour. Préférez-vous rester à la maison? Alors, vous pouvez facilement commander des lunettes unifocales en ligne. Ou venez faire du shopping privé en dehors des heures d'ouverture régulières. Veuillez prendre rendez-vous avec notre service client au 078/487 700.

  • J'ai besoin d'aide mais je préfère rester à la maison. Y a-t-il une solution?

    Souhaitez-vous de l'aide à distance ou des conseils d'un opticien, d'un spécialiste de lentilles ou d'un audioprothésiste? Remplissez ce formulaire pour l'aide à distance et notre spécialiste vous contactera par téléphone ou Whatsapp. Il pourra alors vous voir en direct et répondre à toutes vos questions!

  • Mes lunettes sont cassées. Puis-je venir au magasin?

    Ah c'est ennuyeux! Pas de problème, vous pouvez venir en magasin. Prenez alors rendez-vous, vous serez sûr que c'est votre tour. Préférez-vous rester à la maison? Pas de problème non plus, nous pouvons vous proposer de l'aide à distance. Ou venez faire du shopping privé en dehors des heures d'ouverture régulières. Prenez rendez-vous avec notre service client.

  • Mes lunettes sont prêtes, mais je préfère ne pas venir au magasin. Peuvent-elles être envoyées à mon domicile?

    Oui c'est possible! Veuillez alors contacter notre service client, il le règlera pour vous.

  • J'ai envoyé mes lunettes pour réparation au siège, seront-elles renvoyées à mon domicile ou au magasin maintenant qu'il est à nouveau ouvert?

    Nous enverrons vos lunettes à votre domicile après réparation. Avez-vous encore besoin d'aide après avoir reçu vos lunettes? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau ou nous rendre visite en magasin pour avoir de l'aide.

  • Le délai de 5 x de garantie a expiré, mais le magasin a été fermé, pouvons-nous toujours l'utiliser?

    Oui, nous n'y voyons pas d'inconvénients chez Hans Anders. Votre satisfaction est la nôtre. Contactez le service client ou prenez rendez-vous en magasin et nous chercherons ensemble une solution adaptée.

  • Mon PGL a expiré pendant la période de fermeture du magasin, puis-je quand même l'utiliser?

    Oui, nous n'y voyons pas d'inconvénients chez Hans Anders. Contactez le service client ou prenez rendez-vous en magasin et nous chercherons ensemble une solution adaptée.

  • J'ai eu un bon de réduction de 10% après que mon PGL soit expiré, puis-je toujours l'utiliser?

    Votre PGL a-t-il expiré avant ou dans les 2 mois de fermeture des magasins? Et n'avez-vous réclamé aucun dommage, vol ou perte pendant la durée? Alors, vous recevrez bientôt un bon de notre part par la poste, qui vous donnera une remise supplémentaire.

  • J'ai acheté des lunettes avec mes anciennes corrections pendant la période de fermeture, mais j'aimerais quand même faire vérifier mes yeux, si ma correction a changé, remplacez-vous les verres?

    Oui, nous n'y voyons pas d'inconvénients chez Hans Anders. Votre satisfaction est la nôtre. Contactez le service client ou prenez rendez-vous en magasin et nous chercherons ensemble une solution adaptée.

Audition

  • Mon appareil auditif a été envoyé en réparation, puis-je la récupérer dans le magasin?

    Avez-vous déjà reçu un message indiquant que la réparation est faite? Si oui, vous pouvez prendre rendez-vous dans le magasin pour le récupérer.

  • Puis-je à nouveau me rendre au magasin pour un test auditif ou le réglage d' appareils auditifs?

    Oui, nos magasins sont ouverts et nos services ont été adaptés pour une visite de magasin responsable. Prenez rendez-vous en ligne ou appelez pour un rendez-vous avec notre service client au 078/487 700.

  • Mon appareil auditif est prêt dans le magasin mais je ne veux ou ne peux pas quitter la maison, que faire?

    Nous gardons votre commande pour vous dans notre magasin afin que vous puissiez la récupérer ultérieurement.

  • J'aimerais des conseils, puis-je en obtenir?

    Dans nos magasins. Préférez-vous rester à la maison? Alors, nous proposons l'aide à distance d'un audioprothésiste par téléphone ou par chat (vidéo).

  • Mon appareil auditif est cassé. Où puis-je aller?

    Dans nos magasins. Préférez-vous rester à la maison? Alors, nous proposons l'aide à distance d'un audioprothésiste par téléphone ou par chat (vidéo).

Lentilles

  • Je veux prendre rendez-vous pour mesurer ou contrôler mes lentilles.

    Pas de problème! Nos spécialilstes de lentilles portent des equipements de protections. Prenez rendez- vous pour et assurez-vous d'avoir un virage plus rapide. Avez-vous besoin de lentilles ou produits de lentilles? Alors, vous pouvez les commander facilement sur notre site Web temporairement sans frais d'envoi. Si vous souhaitez des conseils sur l'utilisation de vos lentilles, vous pouvez faire appel à l'aide à distance. Vous serez rappelé par un spécialiste.

  • J'ai besoin de nouvelles lentilles.

    Vous pouvez facilement commander des lentilles sur notre site Web. Celles-ci sont alors (temporairement livrées gratuitement) à votre domicile. Bien sûr, vous êtes également les bienvenus dans le magasin pour acheter des lentilles, on fait aussi des contrôles de lentilles. Prenez rendez-vous chez un des magasins de Hans Anders plus proche pour être servir plus vite que normale.

  • J'aimerais avoir les conseils d'un spécialiste des lentilles de contact, y a-t-il une solution?

    Nous pouvons vous aider avec ça! Maintenant, c'est possible de rendre une visite dans le magasins. Prenez rapidement rendez-vous, comme ça vous êtes sûr que ce sera bientôt votre tour. Préférez-vous rester à la maison et souhaitez-vous les conseils d'un spécialiste des verres? Remplissez ce formulaire pour l'assistance à distance et notre spécialiste vous contactera par téléphone ou Whatsapp. Le spécialiste peut alors vous regarder en direct et répondre à toutes vos questions.

  • Ma commande l’abonnement lentilles est livrée en magasin. Quand puis-je le recevoir?

    Avez-vous déjà reçu un message indiquant que votre commande est prête en magasin? Alors, venir chercher votre lentilles dans les magasin. N’oubliez pas de prendre un rendez- vous pour être servir plus vite que normale par notre equipe de Hans Anders.

    Si vous rencontrez des problèmes (car vous n’avez pas reçu votre commande), veuillez dans ce cas contacter notre service client via le formulaire de contact via notre site www.hansanders.be ou appelez sur le 078 - 487 700 (tarif local) pour prendre un rendez-vous. Nous essayerons de vous aider au mieux.

  • J'ai commandé des lentilles sur le site Web que j'ai fait livrées en magasin, quand puis-je les recevoir?

    Avez-vous déjà reçu un message indiquant que votre commande est prête en magasin? Alors, venir chercher votre lentilles dans les magasin. N’oubliez pas de prendre un rendez- vous pour être servir plus vite que normale par notre equipe de Hans Anders.

    Si vous rencontrez des problèmes (car vous n’avez pas reçu votre commande), veuillez dans ce cas contacter notre service client via le formulaire de contact via notre site www.hansanders.be ou appelez sur le 078 - 487 700 (tarif local) pour prendre un rendez-vous. Nous essayerons de vous aider au mieux.

FAQ Rendez- vous- nous sommes ouverts!

  • Puis-je à nouveau me rendre au magasin sans rendez-vous?

    C'est possible, mais pour s'assurer de pouvoir vous aider au moment qui vous convient, nous vous conseillons tout de même de prendre rendez-vous. Pour le moment, c'est 1 client par collaborateur en même temps dans le magasin, donc si tout le monde est déjà occupé, vous devrez peut-être attendre un peu.

  • Pourquoi puis-je encore faire un rendez-vous?

    Vous pouvez actuellement prendre rendez-vous pour un test oculaire, un test auditif, ou un contrôle de lentilles.

  • Puis-je à nouveau me rendre au magasin pour une mesure oculaire?

    Oui, nos magasins sont prêts et nos services ont été adaptés de manière à ce que nous puissions vous proposer une visite responsable du magasin. Préférez-vous rester à la maison? Alors, nous proposons l'aide à distance d'un opticien par téléphone ou chat (vidéo). Ou venez faire du shopping privé en dehors des heures d'ouverture régulières. Veuillez contacter notre service client au 078/487 700.

  • Je veux prendre rendez-vous pour mesurer ou contrôler mes lentilles.

    Pas de problème! Nos spécialistes de lentilles portent des équipements de protections. Prenez rendez- vous pour et assurez-vous d'avoir un virage plus rapide. Avez-vous besoin de lentilles ou des produits de lentilles? Alors, vous pouvez les commander facilement et temporairement sur notre site Web sans frais d'expédition. Si vous souhaitez des conseils sur l'utilisation de vos lentilles, vous pouvez utiliser l'aide à distance. Vous serez rappelé par un spécialiste.

Divers

  • Quelles mesures d'hygiène s'appliquent dans le magasin?

    Nous accueillons un maximum d'un visiteur par collaborateur dans notre magasin. Prenez de préférence un rendez-vous. Ainsi, nous nous assurons que le contact dans le magasin est limité autant que possible et nous pouvons toujours bien vous aider.

    • Gardez une distance de 1,5 mètre les uns des autres
    • Dans la mesure du possible, venez seul au magasin.
    • Restez à la maison si vous avez un rhume ou une grippe.
    • Désinfectez vos mains à l'entrée.
    • Touchez uniquement le produit dont vous avez besoin.
    • Payez avec code PIN et de préférence sans contact.
    • Suivez toujours les instructions de notre personnel.
  • Pouvons-nous à nouveau payer en espèces?

    Nous vous conseillons tout de même pour votre sécurité et la nôtre de payer avec code pin ou sans contact.