La saison des festivals commence!

Pendant les festivals, vous êtes constamment confronté à un bruit très intense. Savez-vous qu’une exposition prolongée à de la musique trop forte peut entraîner des dommages permanents à l’audition ? Au contraire d’autres affections, les dégâts à l’ouïe sont presque toujours irréversibles.

Pendant les festivals, il est donc essentiel de se protéger les oreilles.

Protection auditive universelle

Votre audition est précieuse. C'est pourquoi vous souhaitez vraiment bien la protéger, avec une protection auditive de qualité pendant les festivals.

Alors, c'est pourquoi Hans Anders offre une protection auditive universelle. Les bouchons d'oreilles NOIZEZZ sont spécialement conçus pour une utilisation lors de concerts, les festivals, dans les discothèques, etc..

Protégez l'audition de vos enfants

L’Alpine Muffy a été spécialement développé pour les oreilles sensibles des enfants. Il peut s’avérer salutaire dans de nombreuses situations bruyantes, comme les fêtes, les défilés, les feux d’artifice, les courses de voitures et de motos ainsi que les concerts de musique.

Commandez maintenant

N'oubliez pas vos yeux!

Pendant les festivals, nos oreilles sont tellement sollicitées qu'on en oublie souvent nos yeux. Malheureusement, trop de gens se balladent donc encore avec des lunettes de soleil qui ne protègent pas suffisamment leurs yeux. Assurez-vous d'acheter des lunettes dont les verres sont assez grands. Et veillez à ce que vos verres vous protègent suffisamment des rayons UV.

Hans Anders peut vous y aider. Car toutes nos lunettes de soleil sont pourvues d'un UV400. Vous serez donc protégé à 100%… et pourrez profiter de la musique à 200%!

Découvrez nos lunettes solaires
Découvrez nos lunettes solaires