Envoi à domicile

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Foire aux questions

  • Pendant combien de temps puis-je essayer mes montures chez moi?

    Vous pouvez essayer vos montures pendant 7 jours. Passé ce délai, collez le sticker de retour sur la boîte dans laquelle vous avez reçu vos montures et déposez celle-ci (avec les lunettes dedans) gratuitement dans votre bureau de poste ou dans l'un de nos magasins Hans Anders.

  • Quand est-ce que je reçois mes montures?

    Le délai de livraison d'un envoi à vue depuis l'un de nos magasins à votre adresse de livraison est de 2 jours.

  • Que faire si je ne reçois pas mon envoi à domicile?

    Si vous n'avez pas reçu votre envoi à domicile endéans les 2 jours, vous pouvez nous contacter sur info@hansanders.be

  • Que faire si je réceptionne une monture endommagée?

    Un problème est survenu en cours d'envoi et une des paire de lunettes est endommagée? Veuillez alors le signaler endéans les 2 jours sur info@hansanders.be

  • Que faire si une monture est endommagée pendant ma période d'essai?

    Une monture a subi un dommage? Nous devons alors hélas en débiter la contre-valeur de votre carte de crédit.

  • Comment retourner mon envoi à domicile?

    Collez votre sticker de retour sur la boîte dans laquelle vous avez reçu vos lunettes et déposez celle-ci (avec les lunettes dedans) gratuitement dans votre bureau de poste ou dans l'un de nos magasins Hans Anders.

  • Puis-je acheter une paire de lunettes de mon envoi à domicile?

    Vous avez trouvé les lunettes idéales? Il vous suffit alors de ramener la boîte avec toutes les lunettes dans le magasin Hans Anders de votre choix. Nous y testerons gratuitement vos yeux pour choisir les verres qui vous conviennent le mieux.

  • Puis-je acheter en ligne une paire de lunettes de mon envoi à domicile?

    Vous pouvez acheter vos lunettes en ligne. Mais vous devez d'abord retourner toutes les lunettes de votre envoi à domicile, après quoi vous pourrez acheter vos lunettes en ligne. Si vous souhaitez commander des lunettes progressives, vous devez alors acheter vos lunettes en magasin.

  • Que se passe-t-il si je ne retourne pas à temps mon envoi à domicile?

    Si vous ne retournez pas les montures à temps, la contre-valeur de celles-ci sera débitée de votre carte de crédit. Ce que nous souhaitons bien sûr éviter.

  • Pourquoi avez-vous besoin des données de ma carte de crédit?

    L'envoi à domicile est un service gratuit de Hans Anders. Nous demandons les données de carte de crédit pour vérification. Les montures ne sont pas portées en compte, sauf si elles ne sont pas retournées.

  • Pourquoi de l'argent est-il débité de ma carte de crédit?

    Si vos montures sont endommagées ou retournées hors délai, nous devons hélas en débiter la contre-valeur de votre carte de crédit.

  • Que faire si mon envoi à domicile ne me parvient pas complet?

    Un problème est survenu et une de vos paires de lunettes ne vous est pas parvenue? Veuillez alors le signaler endéans les 2 jours sur info@hansanders.be